jeudi 22 mai 2014

[Hors-Sujet] Madame, Monsieur, les chéris,

Crédit photo : Trouvée sur We Heart It, comme d'hab ;-).


Objet : Point sur le rythme du blog. 

Je me permets de vous contacter aujourd'hui pour faire un point sur les récents événements et leur influence sur ceux à venir.
Ayant pris poste depuis peu au sein d'une maison d'édition, je me retrouve donc beaucoup plus souvent «sous l'eau» qu'auparavant (quand j'étais libre en full time donc). 

Je ferai tout mon possible, bravant tous les impondérables qui auront l'ignominie de croiser mon chemin, pour respecter les deadlines de mes articles : à savoir, tous les dimanches (quelque part dans la journée) et de temps en temps, en milieu de semaine, si j'ai des choses à vous raconter ou des envies (un TAG est sur ma To-Do list pour la semaine prochaine) et si je suis pas trop charrette. Sans compter que j'ai dorénavant beaucoup moins de temps pour lire, donc beaucoup moins de livres à descendre en flammes ou à encenser. En travaillant dans une maison d'édition, je vous accorde que c'est plutôt confusant...

Cela implique en revanche que je serai moins présente sur les autres plans : pour répondre et réagir à vos feedbacks quotidiennement, pour zoner sur HelloCoton (pour ceux qui me suivent là-bas), ou passer vous raconter ma vie sur vos blogs. A maxima, j'essayerai d'en faire le plus possible pendant le week-end. Mais FYI (et si je vous manque beaucoup trop), je passe régulièrement faire des coucous, commenter la télé et me plaindre sur Twitter, alors vous pouvez me rejoindre là-bas ;-).



Je reviens vers vous ASAP avec des news,

xoxo
Lily

(déjà contaminée par le vocabulaire de l'entreprise). 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire