mercredi 7 mai 2014

Remplis le SaC, Suggère au Cobaye!

(c'est moi, le cobaye)

Pour ne pas rester cantonnée à mes goûts et pour découvrir de nouvelles choses, je vous propose aujourd'hui (et pour toute la durée de vie de ce blog) le principe du SaC, le Suggère au Cobaye!

Ne cherchez pas à savoir si c'est un concept connu ou non, ça sort tout droit de mon cerveau malade ;-).

GEMMA CORRELL
Crédit dessin : GemmaCorrell.com que je vous invite à aller visiter, tant les illustrations sont hyper mignonnes ;-).

Le principe est simple :


  • Si vous avez entendu parler partout d'un livre ou d'une série, que vous avez lu tous les avis à ce sujet, du plus dithyrambique au plus négatif... et vous ne savez toujours pas si, au final, tout cela vaut vraiment le coup...

  • Au contraire, vous avez déniché un show ou un bouquin obscur, que personne ne connaît, et vous aimeriez bien avoir un avis dessus, histoire de vous en faire une première impression....

  • Vous ne correspondez à aucun des deux cas, parce que vous avez DÉJÀ lu ce roman, regarder l'intégralité de cette série merveilleuse (ou non), mais vous souhaitez tout de même une seconde réaction sur le sujet, pour comparer, parce que j'ai toujours un goût très sûr ou pour confirmer que, définitivement, vous n'êtes absolument pas d'accord avec moi et que je racontais bien de la merde sur tous les sujets précédemment abordés sur le blog...  

SUGGÉREZ AU COBAYE !


Il s'agit de me soumettre évidemment des titres de livres et séries. Tout ce que vous voulez, ou ne voulez pas regarder. J'examinerai ensuite toutes les propositions (indécentes ou non), et si je suis intéressée, votre suggestion se transformera en article ici-même, sur ce blog (avec un petit lien vers chez vous en remerciement de vos goûts originaux, sûrs et captivants ;-)). Vous en avez de la chance!

Je vous entends, vous êtes en train de me dire, "Eeeeh Lily! Où est-ce que je peux laisser le nom de ma série tellement géniale que j'ai envie le monde entier regarde et le titre de l'essai philosophique écrit par mon petit frère de trois ans et demi (ce génie)? Ici? Sur cette article qui va finir perdu dans les vieilles archives du blog et que j'aurais du mal à retrouver si j'ai de nouvelles suggestions?"

Eh bien non! Je vous invite à vous rendre dans les espaces commentaires en bas des pages Bibliothèque et Séries TV, pour me donner toutes vos idées, respectivement en livres et en séries. D'un même coup d'd’œil, vous pourrez voir les œuvres qu'on m'a déjà soumises, et les sujets qui ont été traités sur le blog, dans les articles précédents. Pratique non?


xoxo
Lily

2 commentaires: