mercredi 23 septembre 2015

Instablog #3 (Berlin, TPMBouquinsConfessions & Automne)

Hello !

Comme leur nom l'indique, les instablogs sont là pour ramener mes photos d'instagram sur mon blog. D'abord, parce que tout le monde n'a pas instagram, et ce serait dommage que quiconque passe à côté d'un instant de ma vie ;-) Ensuite, et parce que c'est un scandale, il y en a encore qui ne me suivent pas sur ce réseau social. Pour pallier à cette lacune impardonnable, vous pouvez vous rendre sur mon compte ou vous pouvez rester un peu avec moi et rattrapez tout ce que vous avez manqué!


Doucement mais sûrement, on s'acclimate à l'automne...

Muesli berries fruits rouges blog

thé plaid macbook


... même si on n'oublie pas les belles journées d'été ! 

smoothie summer


Quelques souvenirs de Berlin et de son architecture :

Berlin Sony Center

Berlin

Berlin Fernsehturm Tour télévision

Berlin architecture


De Gossip Girl à Criminal Minds, certains personnages restent maléfiques, et je me devais de le dénoncer ;-).

Michelle Trachtenberg Gossip Girl Criminal Minds


Et pour finir, un peu de paix et de quiétude de ma ville de banlieue parisienne le dimanche matin.

carrousel


Ce sera tout pour ce mercredi ! Je ne sais pas si c'est très intéressant pour beaucoup de monde mais ça m'a rappelé pas mal de jolis souvenirs. À dimanche les chéris!


⟩⟩ Twitter ⟩⟩ Instagram ⟩⟩ Facebook  

xoxo
Lily

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire