dimanche 3 avril 2016

Citations illustrées #2

Elles m'ont touchée, marquée ou fait beaucoup rigoler... ET ELLES REVIENNENT ! Petite sélection de citations illustrées.

Citation Aristote et Dante découvrent les secrets de l'univers

"Tu mènes ton combat de la pire des façons qui soit."
- Aristote et Dante découvrent les secrets de l'univers - SÁENZ


Citation Aristote et Dante découvrent les secrets de l'univers

"Je n'arrivais pas à me décider si je l'aimais bien ou si je m'étais habitué à elle."
- Aristote et Dante découvrent les secrets de l'univers - SÁENZ


Citation Fullmetal Alchemist

"Tu connais pas ce dicton 'pour tuer le cavalier, frappe d'abord monture'.
Si je veux tuer le cavalier, je marave le cavalier, OK!"
- Fullmetal Alchemist - ARAKAWA


Citation Les Âmes Vagabondes

"On ne sait jamais combien de temps on a devant soi."
- Les Âmes Vagabondes - MEYER


Citation Nothomb Le fait du prince

"Passé l'âge de vingt-cinq ans, toute rencontre humaine est une répétition."
- Le Fait du Prince - Nothomb





xoxo
Lily

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire