dimanche 16 avril 2017

Instablog #8 (un livre, des livres et des sushis)

Toujours pas abonné(e) à mon feed Instagram ? Voici ce que tu as manqué !


sunrise

Souvenir d'un petit road-trip du mois de mars... ;-)

THE WALKING DEAD VOLUME 1 DAYS GONE BYE

En bonne geek obsessionnelle que je suis, je me suis jetée sur le comic après avoir dévoré et analysé la série. J'attends d'avoir quelques numéros à mon actif pour émettre un avis.

FANTASTIC BEASTS LE SCRIPT

J'ai à peine ouvert le bouquin mais il est tellement sublime que je ne regrette pas du tout de l'avoir acheté ♡ !

blog littéraire littérature livres

Il y a-t-il quelque chose de plus génial qu'un Book Haul ? La réponse est non.

Wild - Cheryl Strayed

L'oubli du haul ! Pour me faire pardonner, je lui ai offert un cadre un peu plus particulier 🌾

sushi maki sushishop

Première commande Sushishop : miam !

dream machine coffret deluxe édition limitée

Fière comme une maman ♡ ! 



xoxo
Lily



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire