dimanche 2 avril 2017

Les plus jolies citations de mes dernières lectures ♡

C'est à nouveau l'heure des jolies citations. Elles sont issues de mes récentes lectures dont vous retrouverez les chroniques sur le blog tout bientôt.


« Pourquoi me gardes-tu ?
-Il n’y a personne d’autre.
-Il n’y a pas d’autre place.
Un temps.
-Tu me quittes quand même.
-J’essaie. »
Fin de partie - Samuel Beckett

---
« Je croyais que je t’avais dit de t’en aller.
-J’essaie. (Il va à la porte, s’arrête.) Depuis ma naissance. »
Fin de partie - Samuel Beckett

---
« Moi je ne peux pas te quitter.
Je sais. Et tu ne peux pas me suivre.
Un temps.
-Si tu me quittes comment le saurai-je ?
(avec animation) - Et bien tu me siffles et si je n’accours pas c’est que je t’aurai quitté. »
Fin de partie - Samuel Beckett

---
« Alex était de ceux qu'on n'obtient qu'après avoir combattu. »
La Princesse des Glaces - Camilla Läckberg

---
« Il était prêt à prendre le risque de ne jamais tout avoir, pour être sûr de pouvoir conserver une partie. »
La Princesse des Glaces - Camilla Läckberg

---


Laquelle préférez-vous ?
Des citations vous ont-elles marqué(e) récemment ?


Lily

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire