dimanche 10 décembre 2017

Dans mes oreilles en ce moment (je parle de musique, pas de cérumen) 🎶

J'essaye de reprendre petit à petit le rythme du blog, je te laisse donc avec une playlist de ce que j'écoute en ce moment. Parce que la musique, c'est cool, et puis parce que ce n'est surtout pas un article très long à préparer ;-).


En matière de musique, j'ai très souvent deux phases. Soit je n'écoute quasiment rien pendant 6 mois, soit je tombe amoureuse de 600 nouveaux morceaux en 6 minutes. Je te laisse deviner dans quel genre de phase je suis en ce moment.

-  P O U R   L ' I N S P I R A T I O N  -





-  S I   T ' E S   U N   P E U   R O M A N T I Q U E  -
(même si t'as beaucoup honte)




-  P O U R   B O U G E R  -
(comme ça t'as déjà fait une partie du manger/bouger. Et il te reste plus qu'à... manger !)


Pour les fans de TWD, je conseille d'ailleurs cette fan vidéo ;-).



-  S I   T A   V I E   A M O U R E U S E   E S T   C O M P L I Q U É E  -




-  P A R C E   Q U E   L ' A M O U R   R A C O N T É   P A R   O R E L S A N,
C ' E S T   T O U J O U R S   M I E U X.  -




C'est tout ! Je te laisse tranquille pour le moment, j'espère que tu as kiffé ! Moi oui, donc c'est déjà ça ;-).

Et toi, t'écoute quoi en ce moment ?




⟩⟩ Twitter ⟩⟩ Instagram


Lily



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire