Hello les chéris!
Je reviens aujourd'hui avec une nouvelle vidéo pour vous parler de mes favoris... Je déconne. C'est un clin d'oeil évidemment, je ne me moque pas du tout des youtubeuses beauté, je les adore. J'en suis de dizaines alors que je consacre en tout et pour tout 10€ par trimestre aux cosmétiques. Je suis comme ça, la logique m'habite!
Sens de l'humour de dépressive mis à part, j'inaugure aujourd'hui une deuxième catégorie de mon blog le "je balance en vrac!".
Je vous présente cette fois-ci trois reviews pour quatre bouquins (parce que Karl et Layla sont un tome 1 et un tome 2 que j'ai mis dans le même sac). Mes impressions générales et mon ressenti à la lecture présentés de manière très brève (autant que je puisse l'être au moins) rassemblés dans un article commun.
En principe les livres jetés en vrac dans ce type d'article ne sont pas censés être regroupés selon une quelconque logique. C'est tout marqué dans le titre en fait, "balancer, "en vrac", ça aurait dû vous mettre la puce à l'oreille! J'ai tout de même l'impression que le hasard a saupoudré les clichés sur mes dernières lectures. Et avec les clichés, il n'y a pas trente-six solutions, il y a ceux qui s'enfoncent dedans et ceux qui les défoncent. Il y a ceux qui traînent vaguement avec eux aussi, sans parvenir à s'en détacher. Mais ce sera plus clair si je vous explique :
(j'aime bien cette histoire de thématique, je sens bien que je vais en trouver une pour relier les titres à chaque fois)
Récap des références :
(c'est plus facile pour c/c les titres, les noms des auteurs si vous voulez en savoir plus)
J.K.Rowling
Grasset / Le Livre de Poche
Martial Caroff
Galapagos
Lauren Weisberger
Fleuve Editions (ex-Fleuve Noir) / POCKET
Les chéris, vous savez que je vais vous demander votre avis?
C'est parce que vos petites (et grandes) pensées m'intéressent !
Dites moi ce qui vous fait envie, ce que vous avez déjà lu et ce que vous avez mangé à midi!
(oui ça m'intéresse aussi ;-) )
Et si vous préférez gazouiller, redites moi tout là-bas @tmpbouquins !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire