dimanche 19 juillet 2015

Top 5 : les envies plus ou moins bizarres que me provoquent les séries TV (what?)

Helli Hello !

Il est grand temps de donner un peu de matière à cette catégorie Séries TV bien trop peu remplie. Quand je marathone une série, je me retrouve avec des envies, plus ou moins surprenantes et plus ou moins en rapport avec ladite série. Je vous en ai fait un petit TOP 5 et à vous de me dire si vous avez les mêmes, si vous en avez d'autres ou si vous n'en avez pas du tout.

Gossip Girl

Blair Shopping

LE SHOPPING.
C'est inévitable, à chaque fois que j'aperçois l'ombre d'une rue de l'Upper East Side, j'ai envie de faire chauffer la carte bleue (elle en a nettement moins envie mais bon). Fringues, chaussures, accessoires, coiffeur & co... Série à fuir quand on est fauché!

Blair quote shopping



Supernatural

Étudier la mythologie, les religions et toutes les croyances. J'ai toujours été intéressée par les religions mais regarder Supernatural me donne irrémédiablement envie de plonger le nez dans de vieux livres poussiéreux pour découvrir de nouvelles légendes et des symboles de divinités païennes que personne ne connait.

Dean Sam Gif Supernatural

Ça, ou acheter une Chevy Impala 67 et partir en road trip à travers les USA.

Dean Sam Impala Gif Supernatural



Black Mirror 

Black Mirror

Mettre ma télé, mon ordi et mon smartphone dans un coffre anti-démoniaque et de m'enfuir vivre dans un tipi au milieu d'un champ. Cette série fait vraiment flipper. Conseil pratique : alterner les épisodes avec une saison de La Petite Maison dans la Prairie pour compenser. 



Prison Break

Michael Scofield Gif

Épouser Michael Scofield. Pardon. Devenir visiteur de prison. Pourtant l'univers carcéral tel qu'il est décrit dans Prison Break aurait plus tendance à filer des angoisses qu'à vendre du rêve mais quand même. Parce que je suis tordue, j'ai tendance à développer de l'empathie pour ceux qui n'en méritent pas vraiment. D'où l'envie chelou d'aller écouter des criminels. Je passerai juste mon tour pour les mecs comme T-Bag, parce qu'il me fait flipper!

Michael Scofield Gif



Arrow

Arrow Oliver Queen workout training

...
...
... 
Pardon vous attendiez quelque chose? Ah oui la suite de l'article pardon! J'ai été distraite, je ne sais pas pourquoi ;-)
Faire du sport et de la muscu. Moi aussi je veux grimper aux murs et à sauter de toits en toits. Et faire tout plein d'autres trucs dans une cave. 

Arrow Oliver Queen workout training

Arrow Oliver Queen workout training

Arrow Oliver Queen workout training

Quoi j'abuse? Comme si ça gênait quelqu'un ! ;-)

Et vous alors, vous avez développé des manies ou des passions post-séries? Dites-moi! 



xoxo
Lily

4 commentaires:

  1. Moi je rêve de me marier à un militaire et de vivre sur une base pour avoir des amies comme dans Army wives.

    Sinon je regarde Hawaii 5-0 (j'adore plus que beaucoup cette série) et ça m'a donné envie d'aller à Hawaii!!!!! C'était trop génial, d'ailleurs j'aimerais y retourner

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C’est vrai que certains décors donnent envie de voyager! Et tu m’as intriguée sur Army wives, faut que je jète un coup d’oeil :)

      Supprimer
  2. Va savoir pourquoi, je suis restée bloquée au passage sur Arrow^^ A chaque fois que je regarde cette série, j'ai trop envie d'apprendre à me battre pour devenir comme Nessa, Laurel et Sarah :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J’ai bloqué tellement de fois en mettant en place l’article : ‘Qu’est-ce que j’étais supposée faire? Je suis pratiquement sûre que ce n’était pas ‘’rester là, à regarder ce gif fascinant…et cet autre… et encore un autre’’ xDD'

      Est-ce qu’on pourrait pas se battre directement comme Oliver? Les trois filles m’agacent un peu ^^

      Supprimer