mercredi 20 janvier 2016

Vos suggestions de lectures ♡

Vous souvenez-vous du SaC? 

Du Suggère au Cobaye

C'est facile, le Cobaye c'est moi. Et celles et ceux qui font les suggestions, c'est vous. Rien de plus simple. Ensuite, vous retrouvez vos suggestions chroniquées sur le blog. Comme Desolation Road par exemple. Ou La Tour Sombre. Si, vous aussi, vous voulez me faire lire votre roman préféré ou m'utiliser comme cobaye pour un titre que vous n'êtes pas sûre de vouloir acheter,



Livres Anciens


Bon, je sais que je n'ai toujours pas lu tous les titres qui m'ont été proposés, mais on n'a jamais assez de suggestions livresques n'est-ce pas? En plus, vous me fournissez des excuses pour acheter des livres... "C'est pas de ma faute, c'est pour le blog. Juré!!" Alors n'hésitez pas, je suis ouverte à tous les genres ;-)




xoxo
Lily

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire