dimanche 20 mars 2016

Instablog #5 (le vrai, cette fois)

Dans mes Instablogs, je vous fais le récap' de ce qui s'est passé dernièrement sur mon compte Instagram. Pour ceux qui n'ont pas l'appli ou qui ne me suivent pas encore (même si vous devriez avoir honte), ce sont des petits bouts de mon quotidien que je prends plaisir à partager avec vous.

Dans mon dernier instablog, je partageais les clichés qui n'avaient jamais passé le cap de la publication. Aujourd'hui, retour à la normale !


OUTDOORS

nature verdure

Paris seine tour eiffel

ciel matin nuage

nature lumière ciel

neige toits de maison

Je ne sors (vraiment) pas beaucoup, mais, quand je le fais, j'essaye de faire attention à ce qu'il y a autour de moi. D'où ces photos !



SOUVENIRS DE LONDRES

Londres sapin

Chemin de Traverse

Mon très flou et très inutile "From where I Stand" depuis... Le Chemin de Traverse <333. Si vous avez manqué les photos de ma visite des studios Harry Potter, elles sont par ici.



INDOORS

Pyjamas Yankee Candle

Full Metal Alchemist

Un petit morceau de ma lecture de l'intégrale de Fullmetal Alchemist avec ce dessin que j'ai trouvé particulièrement réussi. Un article consacré à cette série de manga est prévue tout prochainement d'ailleurs !


RÉFLEXIONS

Harry Potter meme

Harry Potter meme


⟩⟩ Twitter ⟩⟩ Instagram

xoxo
Lily



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire