dimanche 25 septembre 2016

Une Page pour Un Livre #2 - Le Pistolero de Stephen King

La Tour Sombre Le Pistolero Stephen King - La Proportion
Cette page est extraite du livre Le Pistolero, tome 1 de la saga La Tour Sombre de Stephen King. Depuis que j'ai lu ce bouquin, je cherche un moyen de mettre en valeur ce passage. Il m'a semblé que cette rubrique 1 page pour 1 livre était le moyen de le plus approprié de le faire mais je me rends compte que le passage que j'ai sélectionné est loin de rendre réellement justice à la discussion dont il est tiré. Pour se faire, il aurait fallu recopier trois pages entière et encore. Sans le contexte, il aurait peut-être eu moins d'effet.

J'espère en tout cas que cette mise en bouche vous aura donner envie de jeter un oeil curieux au livre, puisque c'est tout l'intérêt de ce type d'article.

Pour lire la chronique du Pistolero, c'est ici.


xoxo
Lily

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire