mercredi 14 février 2018

30 Days Challenge - The Walking Dead 💀 3/5

30 DAYS CHALLENGE THE WALKING DEAD

Une série, des questions... Et la partie 1 & la partie 2 sont par là !


13- Le personnage le plus touchant
Je soule tout le monde si je réponds encore Rick ? Oui ? Ok. Je vais dire Daryl Dixon alors. C’est principalement dû à Norman Reedus, qui me donne toujours l’impression d’être un enfant de 5 ans bloqué dans un corps d’homme adulte.

DARYL DIXON GIFDARYL DIXON GIF



14- Le personnage qui ne sert à rien 
Étant donné que j’ai déjà cité Andrea Harrison, je vais passer le relai à Lori Grimes. Intérêt en dehors d’être relou, ingrate et de perdre Carl TOUT LE TEMPS ? Aucun.

LORI GRIMES GIF



15- Le personnage qu’on ne voit pas assez 
Ça dépend des périodes. En ce moment les épisodes sont très fragmentés, donc on voir un peu tout le monde mais très peu. J’ai tendance à penser que The Walking Dead réussit mieux dans les épisodes consacrés à un/quelques personnage(s). Mais ça en fait du coup une série à marathoner, plutôt qu’à regarder à la semaine. Sinon c’est trop long d’attendre.

THE WALKING DEAD GIF



16- Le personnage qui n’aurait pas dû mourir/partir 
Comme je n’ai commencé cette série l’année dernière, j’étais au courant de pas mal de morts avant de regarder. J’avais échappé au spoil de la mort de Beth Greene, ce qui fait que j’ai été assez marquée. Ce n’est pas du tout mon genre de personnage mais je sais pas, j’avais l’impression qu’elle était tout juste en train de commencer à devenir un peu cool. Puis pauvre Daryl.

BETH GREENE GIF



17- Le personnage que je ne regrette pas
Andrea du coup. Je ne pouvais vraiment pas la blairer.

ANDREA TWD GIF



18- Mon couple préféré 
Je ne regarde vraiment pas The Walking Dead pour les couples. Il y en a aucun que je shippe réellement mais j’aime bien Rick et Michonne. Je trouve qu’ils fonctionnent bien, j'aime beaucoup le pied d'égalité sur lequel ils sont construits - à condition de ne pas rendre Michonne trop niaise dans la suite.

RICHONNE GIF



N'hésite pas à répondre aux questions si tu regardes aussi la série et on se retrouve très vite pour la quatrième partie du challenge ;-).



 ⟩⟩ Twitter ⟩⟩ Instagram



Lily

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire