dimanche 23 novembre 2014

[Hors-Sujet] Récemment j’ai liké… #4 (idées cadeaux inside)

JE SAVAIS QUE J’AVAIS RAISON DE NOMMER CETTE RUBRIQUE «RECEMMENT» !

Bonjour vous allez bien? :D

Ca faisait un petit moment (okay, de longs mois entiers) que je n’avais pas sorti du placard tous mes petits likes du moment. Ca m’avait un petit peu manqué, alors je suis bien contente de vous parler de tout une tas de trucs random aujourd’hui! Sur un malentendu, je pourrais peut-être vous faire découvrir un ou deux trucs sympathiques.

Histoire que je serve à quelque chose, pour une fois ;-)

Allez hop, au boulot ! 

Première rubrique : l'idée tellement bonne que j'aurais aimé l'avoir moi-même.


Memo Bottle

Sincèrement, est-ce que quelqu’un a déjà eu une idée aussi géniale? 

Le projet a été financé, comme c’est souvent le cas maintenant, grâce au crowdfunding. La collecte a été une réussite, le projet est donc désormais en développement. Mais je ne sais pas si vous vous rendez compte. C’EST UNE BOUTEILLE PLATE. 

Avouez vous regardez vos pochettes d’un autre oeil maintenant? 

Les tailles et les capacités restent super pratique en plus. Pour info la plus «petite» est au format A5 (c’est la moitié d’une feuille grand format) et contient toujours 750 ml de boisson. Oui, c’est plus que votre petite bouteille de 50 cl. Et oui, la memobottle est aussi beaucoup plus canon. Evidemment, la memobottle est aussi réutilisable. Ecolo, tout ça tu vois.


Deuxième rubrique : ces petites choses qui font que les pages publicités sont beaucoup moins déplaisantes.


La musique de la pub pour le Jeep Renegade



Les nouveaux spots Maison du Monde brillamment drôles!
Soyez fous, Soyez vous!



Troisième rubrique : les applis!


Pinterest

Je sais, ce n’est pas la découverte du siècle, mais j’aime beaucoup y trainer en ce moment, alors je vous le signale. 


(Attention, jeu furieusement addictif addictif)

Quiz Run

Des minis questionnaires sur différents thèmes, des paris, des compétitions… Le but est de compléter le challenge avant votre adversaire ;-).


Quatrième rubrique : ❄ Christmas is coming ! ❄

Gastronogeek !
De Thibaud Villanova et Maxime Leonard 
Chez Hachette Pratique

Gastronogeek
42 recettes créatives et gourmandes autour de 15 thèmes incontournables de la culture geek. De Harry Potter à Star Wars, en passant par Dragon Ball, un hommage gastronomique à des références cultes et une série d'énigmes pour tester vos connaissances geek.

Je finirai peut être par l’acheter mais étant donné que ce n’est pas franchement un roman, je tenais à vous le présenter ici. C’est plutôt une bonne idée cadeau en plus, avec les fêtes qui approchent!



Diorific

Il me semble que cela fait plusieurs années qu’ils ressortent la ligne chaque année. Et à chaque fois, je bave devant en me disant que… 26€, c’est encore un peu trop pour un vernis. Mais il n’est pas interdit de rêver ;-).

Ce sera tout pour cette quatrième édition! Mais vos propres likes m'intéressent, évidemment. Des trouvailles, des idées cadeaux pour Noël? Dites-moi tout :) 

xoxo
Lily

2 commentaires:

  1. Oh je veux le livre AstronoGeek, le concept est génial ! Ils donnent peut-être la recette de la Bièraubeurre :) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si je tombe dessus en magasin, je regarderai si on y trouve la mystérieuse recette de la célèbre Bièraubeurre :)

      Supprimer