jeudi 12 novembre 2015

Si je ne vous explique pas le plus important...

Il y a quelques semaines, je vous parlais d'iGraal, à l'occasion de la visite guidée de la barre latérale du blog.

C'est un service que je connais depuis pas mal de temps maintenant et que j'aime beaucoup (sinon je vous en aurais pas parlé, pardi!). Seulement, j'ai mis un petit moment avant de l'utiliser, et donc à économiser de l'argent, tout simplement parce que je ne pensais jamais à l'utiliser.

Et je me suis rendue compte que j'avais oublié de vous parler du plus important !

iGraal Cashback code promo


Pour bénéficier du cash-back, il faut s'en souvenir pendant qu'on e-shoppe, aller sur iGraal, regarder si le shop en question est partenaire, et retourner sur le-dit site marchand via un lien iGraal. Bref, c'est galère.

Ce qu'il faudrait, c'est de pouvoir être prévenu de la possibilité d'un cashback et l'activer à chaque fois qu'un e-shop est concerné. Là, ce serait vraiment pratique. ...quoi ça existe déjà? ...Et c'est la raison pour laquelle on est là, vraiment? Bon ok, j'abrège.

Il y a une extension exactement faite pour. Vous l'installez sur votre navigateur, et vous gagnez 1€ pour votre cagnotte iGraal. Elle n'est pas belle la vie franchement?
Je vous vois venir, vous allez me dire, une extension c'est bien mignon, mais j'ai pas franchement envie d'avoir un ajout multicolore et clignotant sous ma barre URL. Que nenni vous répondrai-je, il n'est rien de la sorte! Pour vous prouver ma bonne foi, voici à quoi ressemble la mienne :

iGraal Cashback code promo

Je n'ai pas menti, on ne voit presque rien ;-)

Si je vous ai convaincu, je vous invite à installer cette extension pas plus tard que tout de suite. Et si vous ne connaissiez pas iGraal, consultez l'article qui en parle et inscrivez-vous!


⟩⟩ Twitter ⟩⟩ Instagram

xoxo
Lily

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire