dimanche 17 juillet 2016

Citations : à réfléchir, à méditer ou à apprécier !

J'ai repris le pli de noter toutes les citations qui me plaisaient ou me marquaient dans mes lectures, j'en profite donc pour partager mes favorites ici. En espérant qu'elles vous parlent ou vous inspirent autant que moi !

PS : Je me suis réveillée avec l'envie de changer un peu la disposition du blog. J'ai tout mis en chantier sans trop savoir où j'allais donc s'il y a des choses qui bougent, ou qui sont un peu bizarres pour le moment, c'est normal. Ça devrait être passager. Plus ou moins.

Citation

« Son coeur s’était combattu lui-même et avait perdu la bataille. »
Ce qui a dévoré nos coeurs - Louise Erdrich

---


Citation

« Quand il adviendra que tu sois brisée, trahie, abandonnée, blessée, ou que la mort te frôle, autorise-toi à t’asseoir au pied d’un pommier et écoute les pommes tomber en tas tout autour de toi, gaspillant leur goût sucré. Dis-toi que tu en as goûté autant que tu as pu. » 
Ce qui a dévoré nos coeurs - Louise Erdrich

---
Citation

« Dans la vie, chacun ne parle jamais que de lui. Moi, souvent, je préfère me taire, c’est peut-être pour ça. »
La joie - Charles Pépin

---


Si vous avez rencontré des citations qui ont particulièrement retenu votre attention dans vos dernières lectures (ou si vous avez vous-même lu les romans précédemment cités), manifestez-vous ci-dessous !



xoxo
Lily

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire