dimanche 31 juillet 2016

Instablog #6 (et quelques emojis 😬)

Si vous n'avez pas Instagram, pas de problème ! Pour suivre mon fil de photos sans avoir à vous abonner (je vous pardonne bien parce que c'est vous hein), je partage ici mes petits instants de vie :) Juste vous les découvrez trente ans après tout le monde quoi. Eh, je vous avais dit qu'il fallait vous abonner ! (Le lien vers mon profil est en bas de l'article, si jamais).

arbres ciel rose
🌺 🌳



perfecto amérique lunettes de soleil
🇺🇸 😎



Billy I'm not ok love don't break me
🎧 ⚫️ ⚪️



muesli baies
🌾 🍓
(les emojis n'étaient pas dingues pour légender cette photo, du coup j'ai pris une céréale et une baie)


carnet mug tasse
📖 ☕️



Harry Potter Le Grand Livre des Créatures
 📚 ⚡️



arbres brouillard
☁️ ☁️ ☁️ ☁️ ☁️ ☁️ ☁️ ☁️ ☁️ ☁️ ☁️
☁️ 🌲 ☁️ 🌲 ☁️ 🌲 ☁️ 🌲 ☁️ 🌲 ☁️

D'accord, d'accord, je me suis un peu trop lâchée sur les emojis, je le reconnais. Je vous libère de mes bêtises... Jusqu'à la prochaine fois ;-).




⟩⟩ Twitter ⟩⟩ Instagram

xoxo
Lily



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire